j'ai besoin de votre avis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2006, 18h58
voila donc ma chatte canelle qui a mis bas il y a 3 semaine, a cacher ses petit sous un escalier condamné (ds ma cave)..seulement voila..

les petits commencent a vouloir sortir du panier ke je leur ai mit..et s'ils sortent..j'ai bien peur qu'ils tombent des marches...
alor voila je me demandai est ce que je doi tanter de changer le panier et les chaton de place (ds un endroi moin dangereux)..sachant que j'ai peur que canelle n'appreci pa ce changement et qu'elle veuille aller les recacher quelque par d'encore +cacher..

voila jespere ke vous pourrez m'aidez

merci
Répondre
12/05/2006, 06h06
il vaut mieux ne pas la contrarier sur l'emplacement de ses chatons car elle risque de les trimballer toute la journée pour leur trouver un endroit sur... à force c'est quand même pas trés bon pour les chatons.
Répondre
12/05/2006, 09h18
oui mais si c'est dangereux pour les chatons? ils ne se rendent pas trop compte du danger si? Smiley
Répondre
12/05/2006, 12h44
oui je c ..et c surement ce que canelle va faire..c'est pourqui il fodrait que je trouve un endroi ou elle se setirai en securité...parsque la les petits sont encore asser peu agile sur les pattes (il se levent a peine..) mais je remarque qu'ils sont trés curieux..et qu'ils essaye deja de vouloir sortir du panier..(et deriere le panier c'est la fin de la marche (30cm))
donc c trés compliqué
Répondre
12/05/2006, 17h14
tu peux toujours essayer de mettre le panier en bas des marches ou sous les mêmes escaliers, ça ne la contrariera peut être pas. De toute façon tu peux essayer, si tu vois qu'elle commence à les trimballer faudra pas trop insister.
Répondre
13/05/2006, 10h05
oui merci je v essayer de les mettre de pleins pieds..on verra bien.

merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite